By: Tech RRT

Webinaire Tech RRT: Déploiements récents en RDC pour l’ANJE-U et la PCIMA
Quand: Mardi 12 juin 2018
Temps: 14:00-15:00 (heure Kinshasa et Londres), 15:00-16:00 (heure Kananga & Genève), 16:00 – 17:00 (heure Nairobi), 9:00 – 10:00 (heure New York)

Facilitatrice: Charlotte D’Elloy, Conseillère humanitaire en nutrition pour Save the Children au nom d’Andi Kendle, Manager du programme Tech RRT

Presenté par: Michele Georgen (Conseillère PCIMA/ANJE-U, Tech RRT), Farah Asfahani (Conseillère ANJE-U, Tech RRT prêtée par Save the Children) et representant(e) de l’equipe de nutrition de Kasai (a confirmer)

Sujet: Le programme Tech RRT a récemment accompli deux déploiements dans la région du Kasaï en RDC pour soutenir la réponse nutritionnelle avec des experts en PCIMA et en ANJE-U. Afin de servir comme moyen de partage d’information et pour favoriser la discussion et le suivi de la situation, le Tech RRT vous invite à un webinaire sur ces déploiements. Il y aura une présentation pour expliquer ce qui a été fait pendant les déploiements, avec des recommandations générales et des leçons apprises; ceci sera suivi d’une discussion ouverte. Nous espérons qu’un large nombre d’organisations et de bailleurs joindront cette présentation et cette discussion.

Information sur le projet: Le Technical Rapid Response Team (Tech RRT), ou l’équipe de réponse technique rapide, est un partenariat entre International Medical Corps (IMC), Save the Children (SC) et Action Contre la Faim (ACF), travaillant en collaboration avec le Global Nutrition Cluster (GNC) et l’UNICEF, financé par USAID/OFDA. L’objectif du Tech RRT est d’améliorer la qualité de la réponse humanitaire nutritionnelle en déployant un appui technique pour renforcer la capacité des partenaires nutritionnels lorsque la capacité nationale manque ou n’a pas d’expérience dans la nutrition en situations d’urgence.

Accès à distance: Veuillez vous inscrire avant le lundi 11 juin sur techrrt2@internationalmedicalcorps.org pour recevoir le lien vers notre plateforme en ligne. L’accès en ligne est limité aux 50 premiers répondants.
N’hésitez pas à partager cette invitation avec vos collègues.

Nous avons hâte d’avoir une discussion active et espérons que vous pourriez nous rejoindre!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *